conséquance du stress : Dépression, déprime, stress

de mecanikgirl » Mar 28 Fév 2012 17:47

Bonjour depuis environ 4 mois j’ai commencé a faire des crises comme si j’étais épileptique… Apres plusieur visite a l’hopital dont un électroencéphalogramme et une résonance magnétique on ma dit que tout étais normal que je n’étais pas épileptique et que cela devait être du au stress.Ce qui m’arrive c’est que a chaque fois que une crise c’est produite c’étais le matin au réveil… mon bras gauche etais engourdie totalement meme si j’étais coucher sur le dos, à chaque fois je ne peu pas bouger mon bras je force mais il reste inerte et je commence a ne plus être capable de respirer j’essaie de crier pour que quelqu’un m’aide, mais je ne peu pas, mon coeur se met a palpiter et ensuite plus rien… mon copain ma vue une fois faire une crise…quand j’ai eu finie et que j’ai repris conscience je lui est demander ce qui venait de se produire il ma dit que j’avais des convulsions et que je salivais énormément, il ma tourner sur le coté pour m’empêcher de m’étouffer.cela m’est arrivé 3 ou 4 fois j’ai remarquer que c’étais des lendemain ou surlendemain de veille… j’ai 20 ans et quand je décide de boire j’abuse vraiment trop…. quand je suis fatigué mon bras gauche ce met a bouger tout seul comme des spasmes musculaire et en même temp j’ai l’impression que mon coeur manque un battement.J’ai peur de mourir d’une crise de coeur, mon médecin ma dit que l’alcool ce n’étais pas bon, mais il est vraiment persuader que c’est le stress… moi je suis sur que j’ai un problème au coeur… je suis au dessous de mon poid santé et je mange constamment du fast-food, j’aime boire, mais je ne prend pas de drogue au moin et je ne suis vraiment pas active je ne pratique aucun sport et je fume un peu.J’ai toujours été stresser tout me stress comme me rendre à l’école le matin dans le traffic je veut toujours aller plus vitte, mes examens me stress énormément aussi, mais pourquoi du jour au lendemain mon stress me ferais cela??? Mon docteur ma donné des antidépresseur même si je suis totalement heureuse, il ma dit que cela pouvais aider à l’angoisse, mais même après 2 mois de pillules je ne ressent aucun effet et j’ai refait une crise il y a une semaine.

Je veut des conseils je ne sais plus quoi faire l’hopital ma mise en attente pour un EMG, mais le temp est long quand on ne sait pas ce qui se passe dans notre corp.

mecanikgirl Visiteur
  Messages: 1Inscription: Mar 28 Fév 2012 17:31

  • Message privé
  • Envoyer un e-mail à mecanikgirl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *