Un traitement contre l’acné qui fonctionne vraiment. : Acné et problèmes de peau

de julia21 » Mer 8 Déc 2010 16:51

Je désire faire partager mon expérience car cela pourais intéressé certaines personnes qui ont de l’acné. Au début j’ai utiliser du diacneal d’avene et cela ma aidé a stoper la propagation des micro-kystes mais ils se sont changer en gros boutons rouges…La j’utilise quelques chose de plus fort, du Neostrata mais en petite quantité au début et augmentation de la fréquence dapplication apres quelques jours. Les résultats moyen ca prend du temps. Jai arrêté le Neostrata et jai acheté une crème differine avec du retinoides et j’applique également du Neostrata, les 2 ensembles ca marche très bien mais attention de pas trop en mettre à la fois.

Donc apres 5 mois je n’ai que des boutons de facon très occasionnel, j’ai encore des petites marques roses de boutons anciens mais ma peau est maintenant beaucoup plus belle. J’espère que les résultats vont durer, j’apporte le plus grand soins a mon visage et je mange bien. A oui quelques masque pour le visage de temps en temps aussi.

Bonne chance à tous

Julia

Vive le vent!


julia21

Visiteur
  Messages: 1Inscription: Mer 8 Déc 2010 16:30

de Marie-Ciel » Mer 8 Déc 2010 17:00

Une page du site qui peut vous aider l’acné ou également ici

Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.


Marie-Ciel

Participant
  Messages: 19Inscription: Mer 13 Jan 2010 02:21

de casernier » Ven 2 Mar 2012 18:24

Depuis mon enfance, j’ai le visage couvert d’acné. Ce n’était pas un réel problème au début. Tout le monde disait que c’était des acnés de croissances et je n’y ai plus fait attention. Seulement voilà, j’ai 22 ans actuellement et quoi que je fasse, je n’arrive pas à me les enlever. J’ai déjà essayé des tas de crème et des produit. Je suis passé des crèmes et des masques dermatologiques aux produits disponibles en salon d’esthétique. Malheureusement rien ne marche. J’ai plus de recours. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Vraiment, mon visage est pitoyable et franchement cela fait fuir les hommes. Et il y a même des périodes où c’est encore plus terrible. La plupart du temps, c’est avant mes menstruations que ces acnés gagnent en importance. Par contre, ils ne disparaissent vraiment jamais. Un peu d’aide s’il vous plait. Qu’est-ce que je dois faire pour éliminer mes acnés ?

Merci.

casernier

Visiteur
  Messages: 1Inscription: Ven 2 Mar 2012 18:18

de sop » Mar 1 Mai 2012 20:08

Bonjour,Le seul traitement qui est efficace sur moi, c’est le peroxyde de benzoile a faible %, complété par une bonne crème hydratante, et pourquoi pas une crème bien dosée en AHA a un autre moment de la journée. Attention, pas de miracle mais une acné contrôlée, et parfois, mais parfois seulement, une belle peau. En cas de poussée je me nettoie le visage le matin avec un produit vraiment doux, puis crème au PB 2,5 %, puis après quelques minutes, crème hydratante. Le soir, après nettoyage, au choix PB (s’il est toléré sans rougeurs) ou creme au AHA fortement dosée.J’ai 46 ans, de l’acné depuis l’age de 12 ans et je connais cette maladie à fond. L’alimentation joue un peu. Essayez d’éviter le lait, et les féculents trop raffinés, mais sans vous transformer en ayatollah de la diététique. Les résultats sont là mais modérés.Essayer de vous détendre, le stress joue. C’est pour moi le facteur le plus difficile à maitriser.Voilà, les facteurs qui provoquent l’acné sont mal connus et peu contrôlables : hormonaux c’est sur (pourquoi ne pas essayer une pilule spécialisée? Ça ne m’a pas convenu mais a été miraculeux sur d’autres), environnementaux (alimentation, stess..) et parfois psychologique (il parait que c’est une manière d’exprimer une agressivité inconsciente…peut être)…. Donc traitez votre peau de manière à l’améliorer et reprenez confiance en vous surtout : quelques boutons n’ont jamais fait fuir les amis, la famille, ni même les hommes.

Amicalement,

sop

Visiteur
  Messages: 1Inscription: Mar 1 Mai 2012 19:40

Retourner vers Acné et problèmes de peau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *